Livre

Puissance de la télévision : stratégies de communication et influence des marques / Didier Courbet

Courbet, Didier. Auteur

Edité par Ed. l'Harmattan. Paris, Montréal (Québec) - 1999

Voir la collection «Communication et civilisation. Communication en pratique.»Voir la collection «Communication et civilisation.»

Autres documents dans la collection «Communication et civilisation. Communication en pratique.»Autres documents dans la collection «Communication et civilisation.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Connectés et heureux ! : Du stress digital au bien-être numérique / Marie-Pierre Fourquet-Courbet et Didier Courbet | Courbet, Didier. Auteur

Livre

Connectés et heureux !

Courbet, Didier. Auteur

Dunod. Paris : 2020

1 vol. (240 p.) ; 22 cm

L' Intelligence numérique. Vivons mieux avec nos écrans ! / Didier Courbet | Courbet, Didier

L' Intelligence numérique. Vivons mieux avec ...

Article | Courbet, Didier | 2023

Qu'est-ce que l'intelligence numérique ? La capacité à repérer les dangers de l'univers d'Internet, des réseaux sociaux et des jeux en ligne, tout en maîtrisant ses désirs et en définissant précisément ses intentions lorsqu'on jou...

Chargement des enrichissements...